¤Charmed-Ensorcelee¤
Administrateurs : Emily Halliwell
 
 ¤Charmed-Ensorcelee¤  ¤~Ville~¤  Golden Gates Bridge 

 *apparait*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Emily Halliwell
Sorcier(e)
Emily Halliwell
65 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 16:55:21   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*et regarde le vide*
**si je me tue je serais plus embeter...**
Nathan Lewis
Sorcier(e)
Nathan Lewis
31 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 16:57:27   Voir le profil de Nathan Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Lewis   

*se fait téléporter ici*
**'Tain ils sont trop doué ses fondateurs ils auraient pû me ramener chez moi ces bouffons !**
*soupire*
*ne l'a pas vu*
**Au Golden Gate Bridge, ben voyons !**


--------------------
Emily Halliwell
Sorcier(e)
Emily Halliwell
65 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 17:00:54   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*regarde le vide, soupire*


--------------------
Nathan Lewis
Sorcier(e)
Nathan Lewis
31 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 17:01:48   Voir le profil de Nathan Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Lewis   

*s'approche d'elle sans la voir*


--------------------
Emily Halliwell
Sorcier(e)
Emily Halliwell
65 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 17:03:16   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*est sur le point de sauté, pense a son ex*
tout ca c'est a cause de toi!


--------------------
Nathan Lewis
Sorcier(e)
Nathan Lewis
31 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 17:04:36   Voir le profil de Nathan Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Lewis   

*l'entend, la regarde*
Je vous demande pardon ?
*doux regard^^*
Vous devriez vous écartez du bord, vraiment...


--------------------
Emily Halliwell
Sorcier(e)
Emily Halliwell
65 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 17:07:36   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*le regarde*
si je veux me tué c'est mon droit...
*se penche plus vers le vide*


--------------------
Nathan Lewis
Sorcier(e)
Nathan Lewis
31 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 17:09:28   Voir le profil de Nathan Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Lewis   

Et moi si je ne le veux pas, c'est le mien...
*s'approche d'elle*
Venez avec moi...
*se met devant elle*
Il doit y avoir une autre solution, sinon j'utiliserai mon autre droit !


--------------------
Emily Halliwell
Sorcier(e)
Emily Halliwell
65 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 17:11:14   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*se recule*
il n'y a pas d'autre solution!
je suis une halliwell et je porte le fils de la source!
*regarde le vide*
c'est la seule solution...


--------------------
Nathan Lewis
Sorcier(e)
Nathan Lewis
31 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 17:12:59   Voir le profil de Nathan Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Lewis   

Non venez, vous avez tord...
Vous pouvez tout simplement lui retirer ses pouvoirs, les brider ou encore avorter...
*la regarde*
Au fond de vous, vous savez bien que ce n'est pas la bonne idée...


--------------------
Emily Halliwell
Sorcier(e)
Emily Halliwell
65 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 17:14:29   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

oh contraire c'est la meilleurs idée que j'ai eu depuis mon existence!!!
*le regarde*


--------------------
Nathan Lewis
Sorcier(e)
Nathan Lewis
31 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 17:17:41   Voir le profil de Nathan Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Lewis   

Et bien vous allez apprendre que vous avez eu tord!
En plus si vous sautez qui va me ramener chez moi ? Je suppose que vous vous téléportez plusque vous êtes ici...


--------------------
Emily Halliwell
Sorcier(e)
Emily Halliwell
65 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 17:20:57   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

ouai je me teleporte...
*le fixe*


--------------------
Nathan Lewis
Sorcier(e)
Nathan Lewis
31 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 17:22:13   Voir le profil de Nathan Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Lewis   

Alors, si vous sautez pas, vous aurez des chances de pouvoir m'aider et surtout...réciproquement !!
*sourit, pose sa main sur son épaule*
Allez faites pas de bétises, venez...
*en lui montrant le centre du pont*


--------------------
Emily Halliwell
Sorcier(e)
Emily Halliwell
65 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 17:24:42   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*le regarde, baisse la tete*
je ne sais plus quoi faire...


--------------------
Nathan Lewis
Sorcier(e)
Nathan Lewis
31 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 17:26:10   Voir le profil de Nathan Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Lewis   

Venez je vous dis...
*lui sourit gentillement*
Il y a d'autres solutions, ne croyez pas que la vie s'acharne sur vous...


--------------------
Emily Halliwell
Sorcier(e)
Emily Halliwell
65 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 17:29:25   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

je ne le crois pas j'en suis persuadé...
*s'assoit*


--------------------
Nathan Lewis
Sorcier(e)
Nathan Lewis
31 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 17:31:44   Voir le profil de Nathan Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Lewis   

*s'assoit à ses côtés*
Que vous est-il réelement arrivé ?


--------------------
Emily Halliwell
Sorcier(e)
Emily Halliwell
65 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 17:34:44   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

je suis sorti avec un garcon, et un jour il m'as revelé qu'il etait la source, mais j'etait deja tombé enceinte... depuis je fuis ma famille de peur de leur faire du mal


--------------------
Nathan Lewis
Sorcier(e)
Nathan Lewis
31 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 17:39:31   Voir le profil de Nathan Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Lewis   

C'est sur que c'est plus facile de me le dire à moi qui ne vous connais pas !
*sourit*
C'est une épreuve difficile....mais pas insurmontable.
*la regarde*
Vous devez me croire, vous ne devez pas la surmonter seule, il vous des gens sur qui comptez comme par exemple un membre de votre famile... au moins un, parlez en au moins à une personne de votre entourage...


--------------------
Emily Halliwell
Sorcier(e)
Emily Halliwell
65 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 17:40:36   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

je ne pourrais pas...
*le regarde*
ils ne voudront plus me parlez apres...


--------------------
Nathan Lewis
Sorcier(e)
Nathan Lewis
31 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 17:41:57   Voir le profil de Nathan Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Lewis   

Choisissez bien la personne, il dot bien y en avoir une qui comprendrait !


--------------------
Emily Halliwell
Sorcier(e)
Emily Halliwell
65 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 17:45:05   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

nan je crois pas je peux me confier a personne, mes parents sont jamais la, et je ne me vois pas dire ca a un de mes freres


--------------------
Nathan Lewis
Sorcier(e)
Nathan Lewis
31 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 17:50:17   Voir le profil de Nathan Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Lewis   

Bon alors, c'est bon maintenant je suis au courant et je peux vous aider dès que vous en aurez besoin ou envie.


--------------------
Emily Halliwell
Sorcier(e)
Emily Halliwell
65 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 17:51:49   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

ouai mais comment?
*le regarde*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤Charmed-Ensorcelee¤  ¤~Ville~¤  Golden Gates Bridge  *apparait*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum