¤Charmed-Ensorcelee¤
Administrateurs : Emily Halliwell
 
 ¤Charmed-Ensorcelee¤  ¤~Ville~¤  Golden Gates Bridge 

 *apparait*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Nathan Lewis
Sorcier(e)
Nathan Lewis
31 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 17:54:54   Voir le profil de Nathan Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Lewis   

Il suffira de parler ça vous aiderez déjà ! Et puis, étant donné que vous êtes une halliwell vous devez resté dans votre milieu magique sans penser qu'il y a pleins de trucs génial à faire à notre âge...


--------------------
Emily Halliwell
Sorcier(e)
Emily Halliwell
65 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 17:57:33   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

ouai mais en ce moment c'est facile
*sourit un peu*


--------------------
Nathan Lewis
Sorcier(e)
Nathan Lewis
31 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 18:01:35   Voir le profil de Nathan Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Lewis   

C'est ce que tu crois....
Mais en fait, on peut aller en boite, dans les boutiques, au bowling, il y a pleins de choses à faire, surtout à San Francisco !


--------------------
Emily Halliwell
Sorcier(e)
Emily Halliwell
65 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 18:03:31   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

je suis au courant j'y suis depuis que je suis née...
*le regarde avec de beaux yeux^^*
je connais bien San Fransisco faut pas croire


--------------------
Nathan Lewis
Sorcier(e)
Nathan Lewis
31 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 18:04:25   Voir le profil de Nathan Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Lewis   

J'ai pas dit le contraire...je l'ai même pas pensé.
**Jolis yeux !**


--------------------
Emily Halliwell
Sorcier(e)
Emily Halliwell
65 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 18:05:59   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

j'espere pour vous
*fait un sourire charmeur*

hj: ptdr


--------------------
Nathan Lewis
Sorcier(e)
Nathan Lewis
31 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 18:08:06   Voir le profil de Nathan Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Lewis   

hj : ah ben bravo, quelle dragueuse !!
*sourit*
Bon alors, je vous ai convaincu ?


--------------------
Emily Halliwell
Sorcier(e)
Emily Halliwell
65 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 18:12:10   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

hj: oué^^lool

dj: oui je crois bien...


--------------------
Nathan Lewis
Sorcier(e)
Nathan Lewis
31 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 18:15:53   Voir le profil de Nathan Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Lewis   

Tant mieux !
*sourit*
**Je suis trop doué !**
*rit intérieurement*


--------------------
Emily Halliwell
Sorcier(e)
Emily Halliwell
65 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 18:20:12   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*sourit en le regardant*


--------------------
Nathan Lewis
Sorcier(e)
Nathan Lewis
31 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 18:22:35   Voir le profil de Nathan Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Lewis   

Y aurait-il des chances pour que vous acceptiez de venir boire un verre avec moi ? En se télportant parce que bon, revenir du golden gate bridge à pied ça m'enchante pas tellement !


--------------------
Emily Halliwell
Sorcier(e)
Emily Halliwell
65 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 18:27:17   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

oui bien sur!
*lui tend la main*


--------------------
Nathan Lewis
Sorcier(e)
Nathan Lewis
31 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 18:29:19   Voir le profil de Nathan Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Lewis   

*la prend dans la sienne*


--------------------
Emily Halliwell
Sorcier(e)
Emily Halliwell
65 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 18:32:02   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*se teleporte avec lui*

hj: jfé le sujé


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤Charmed-Ensorcelee¤  ¤~Ville~¤  Golden Gates Bridge  *apparait*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum